Camping Presqu’île de Giens

Vos vacances au camping 3 étoiles sur la Presqu’île de Giens

Vous souhaitez vous ressourcer dans un endroit alliant luxe et nature ? Le camping étoilé Îles d’Or dans le Var est fait pour vous. Situé sur la côte Est de la Presqu’île de Giens, vous avez à disposition des hébergements de qualité, des emplacements spacieux et toutes les commodités dont vous avez besoin. Son écrin de verdure et sa proximité de la mer Méditerranée vous offrent un dépaysement total et une véritable parenthèse de bien-être. Profitez ainsi du meilleur des conforts à moindre prix, pour un séjour exceptionnel d’une semaine ou plus, dans le sud dans le camping sur la Presqu’île de Giens. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, profitez de ce camping sur la Presqu’île de Giens, dans un cadre naturel et calme. Après une journée à la plage, vous pourrez profiter des commodités qu’offre ce camping 3 étoiles avec une épicerie, dépôt de pain, bar, restaurant, connexion à la Wifi possible, aire de jeux pour les enfants (ping-pong, billard, beach-volley). Une évasion garantie sur une Ile du Var au son des cigales en été.

Découvrez nos hébergements avec accès plage

Pour des vacances reposantes et ressourçantes, le camping presqu’île de Giens vous propose des mobil-homes et emplacements qui répondent à vos besoins de confort. Vous pouvez réserver un mobil-home Loggia, Hawaï ou Tahiti, qui dispose d’une terrasse extérieure et d’une place de parking pour un véhicule.

  • Les mobil-homes mis en location comprennent 2 chambres, dont une avec un lit double et le second avec un lit simple. Avec une surface de 32m², ils peuvent accueillir aisément 4 à 5 pers.
  • Les fervents de camping traditionnel pourront, quant à eux, choisir un emplacement de camping parmi une centaine proposés, pour piquer leur tente ou garer leur camping-car. Les endroits sont ombragés et propices à la détente. Des aménagements comme les sanitaires vous permettent de vous installer confortablement.

Vacances les pieds dans l’eau : les plages de la Presqu’île de Giens

Partez à la découverte de la Presqu’île de Giens en séjournant auprès du camping Îles d’Or. Un environnement naturel sauvage et époustouflant vous y attend. Des infrastructures sont présentes au sein du camping pour un séjour sous le signe de la convivialité : aires de jeux pour enfants, terrain de Beach volley, table de ping-pong, salle d’animation équipée d’une TV, d’un babyfoot et d’un billard.

Outre ces infrastructures, le camping sur la presqu’île de Giens vous fait bénéficier également de nombreux services et prestations dont une épicerie, un restaurant-pizzeria et un bar, un WiFi payant, accessible à tous.

La Presqu’île de Giens est une véritable curiosité du littoral, situé dans le Var en bord de mer. Profitez des joies de la mer grâce à une vingtaine de plages, dont les plages les plus prisées sont :

  • la plage de l’Almanarre ;
  • la plage des Pesquiers, située sur la côte est ;
  • la Bergerie, la plus grande plage du coin ;
  • les plages de Porquerolles ;
  • la plage d’Argent ;
  • la plage des Salins…

Profitez des activités sur la Presqu’île de Giens

La Presqu’île de Giens est une étape incontournable lors de vos vacances dans la région Provence Alpes Côte d’Azur au sein d’un camping presqu’île de Giens. Elle est reliée à Hyères par un double tombolo, dont le salin et l’étang des Pesquiers. Ce dernier abrite une réserve ornithologique peuplée d’oiseaux migrateurs.

Partez à la découverte de son charmant village provençal et le Niel, un port pittoresque et traditionnel. Imprégnez-vous de l’ambiance de la mer Méditerranée en visitant sa succession de côtes sauvages, de criques, de criques, de plages et de pinède.

Avec sa longue plage de sable et ses vents réguliers, elle est parfaite pour tout ce qui est activité aquatique. Notamment, si vous les pratiquez dans la baie de l’Almanarre, l’endroit qui fait le bonheur des amateurs de windsurf, kitesurf ou la plongée… Des écoles comme le Spinout, KGG et Divin’Giens donnent des cours de perfectionnement ou pour débutants. Vous pouvez aussi vous essayer à la pêche dans l’un des 4 spots de pêche autour de la Presqu’île de Giens. La plage de la Capte est idéalement bien abritée du mistral, profitez ainsi des joies de la baignade en famille grâce à ses eaux peu profondes.

Retrouvez nos conseils d‘activités sur la Presqu’île de Giens en hiver.