Emplacements

Emplacements camping à Hyères dans le Var

Vous voulez découvrir le Var d’une toute autre manière ? Optez pour des vacances en camping-car et posez vos valises dans l’emplacement camping sur la presqu’île de Giens. Choisissez le camping l’îles d’Or et assurez-vous des vacances dans un établissement 3 étoiles avec votre camping-car. Profitez d’un séjour à proximité de la plage et des activités proposées par le camping. Ainsi, si vous voulez tenter l’expérience authentique de camping en Provences Alpes Côte d’Azur, n’hésitez pas à réserver dans ce camping dans le Var en bord de mer.

Réservez un emplacement pour vos vacances dans le sud de la France

Si vous voulez vivre une expérience en camping authentique, privilégiez les emplacements caravanings. Que vous voyagiez en camping-car avec vos enfants ou si vous prévoyez des vacances en plein air, choisissez l’emplacement camping à Hyères.

Le camping met à votre disposition des parcelles de terrains à louer. Pour faire votre choix, tenez compte de la superficie totale, de la localisation et du voisinage. Si vous voulez vous installer avec une tente, optez pour un terrain où le vent ne souffle pas trop. Par contre, si vous venez avec votre caravane, choisissez un emplacement non loin de la plage. Tournez-vous vers les parcelles de terrain qui offrent beaucoup de d’espace. De cette manière, vous pouvez mettre en place une petite terrasse couverte.

Pourquoi réserver un emplacement de camping ?

Comme il a été mentionné plus haut, les vacances dans un emplacement de camping dans le Var permettent de vivre des aventures inoubliables. Montez votre tente sur un terrain aménagé et profitez du confort 3 étoiles.

De plus, ce type d’hébergement est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Pareillement, si vous voulez voyager avec votre chat ou chien, sachez que dans le camping îles d’Or, les animaux sont acceptés. Aussi, profitez de tous les avantages du camping en payant des nuits à prix abordables.

Profitez de la situation près des plages au camping Îles d’Or

Étant donné que la plupart des emplacements à Hyères sont situés à proximité de la plage, jouissez de nombreuses activités. Vous avez le choix entre les activités en bord de mer et les attractions et animations disponibles au sein du camping. Si vous venez avec des enfants, vous pouvez les inscrire au club kids pour qu’ils s’amusent tout en se faisant de nouveaux amis. Pareillement, profitez de soirées à thème organisées par le camping sur la Presqu’île de Giens.