Location mobil home à proximité de la mer dans le Var

Le camping l’Ile D’Or*** sur la côte d’azur, vous propose de séjourner dans l’un de ses Mobil-Homes

à 400 m de la plage de sable de la Badine et quelques encablures des Iles d’Or !

 

Location de mobil homes à Hyères sur la Presqu’île de Giens

Vous prévoyez des vacances dans le Var ? Pendant votre séjour, optez pour une location mobil home à Hyères et posez vos valises dans un camping à Hyères tout confort. Faites des économies en profitant d’un service 3 étoiles sur la Presqu’île de Giens à proximité de Saint Tropez. Profitez d’une large offre d’hébergements premium près de la plage. Alors n’hésitez pas à réserver dans une location mobil home dans le Var et prévoyez des vacances inoubliables avec vos enfants.

Le mobil home Hawaï pour 4 à 5 personnes

Vous recherchez une location de mobil-home à Giens pour 4 ou 5 pers sur la presqu’île de Giens  ? Le modèle Hawaï est ce qu’il vous faut. Ce mobil-home avec climatisation vous propose une superficie totale de 32 m² avec deux chambres et une terrasse couverte. Jouissez du maximum de confort et gardez de beaux souvenirs lors de votre passage en Provence Alpes Côte d’Azur avec vos enfants. Pour ce modèle de mobil-home à proximité de Fréjus, le camping met à votre disposition les commodités suivantes :

  • Cuisine toute équipée (frigo, micro-ondes, ustensiles de cuisine, etc.)
  • Parking pour un véhicule
  • Terrasse couverte meublée
  • Salle de bain avec eau chaude

Le mobil home Loggia pour 4 à 5 personnes

Toujours pour 4 à 5 pers, le modèle Loggia est situé en bord de mer et à quelques minutes seulement des plus belles plages du Var. Bénéficiez d’un confort 3 étoiles dans ce 3 pièces accessibles à un prix abordable. Si vous passez un séjour avec des enfants, privilégiez le mobil-home Loggia. Il permet à vos enfants de se sentir comme à la maison. Il dispose de :

  • 32 m² de surface avec climatisation
  • Coin cuisine équipée
  • 2 chambres avec lits doubles
  • Une terrasse couverte

Si vous voulez vous immerger dans une ambiance totale de vacances, sachez que le mobil-home Loggia propose une déco très solaire. Grâce à ses tons de couleurs qui proposent différentes déclinaisons du jaune, évadez-vous dans les tropiques le temps d’une semaine.

Le mobil home Tahiti pour 4 à 5 personnes

Dans cette troisième offre de location mobil home à Giens, disposez également d’une surface totale de 32 m². Si vous cherchez un hébergement dans le camping avec une décoration épurée, vous avez le mobil-home Tahiti. Dans ce mobil-home, les couleurs dominantes sont le blanc et le rose.

Par ailleurs, offrez le confort nécessaire à vos enfants à travers la climatisation de toutes les pièces dans cette location de mobil home à Hyères. De plus, il se situe à proximité des attractions et activités proposées par le camping dans le Var en bord de mer. Si vous avez besoin de plus d’infos sur le mobil-home Tahiti, sachez qu’il se compose de :

  • 2 chambres à coucher avec 2 grands lits
  • Coin salon avec un lit convertible
  • Coin cuisine toute équipée (frigo, micro-ondes, etc.)
  • Terrasse meublée et couverte

Passez vos vacances en mobil-home sous le soleil du Var

Près de Porquerolles et Port-Cros, ce camping vous propose de découvrir les meilleures facettes du département du Var. Passez un séjour sur la presqu’île de Giens et bénéficiez de plusieurs activités et animations sur place.

Sans bouger de votre camping sur la Presqu’île de Giens, accédez facilement aux plages à proximité du camping. De même, vos enfants peuvent s’amuser et rencontrer de nouveaux amis de leur âge grâce au club kids.

Sur place, vous pouvez également partir à la découverte de la ville d’Hyères et son patrimoine. Prévoyez des balades en vélo et des sorties au restaurant pour jouir au maximum de votre séjour en famille depuis votre camping Îles d’Or ce camping dans le Var avec des prix abordables.