DisponibilitésRéservations26

Et si vous passiez vos vacances camping à Hyères ?

Hyères est une destination touristique renommée dans le Var. Chaque année, des milliers de visiteurs et de vacanciers viennent plonger au cœur de ce territoire d’exception afin de profiter des belles plages méditerranéennes et découvrir la beauté de tout son patrimoine naturel.
Désireux de renouer avec la nature et le grand air pendant les vacances, les vacanciers choisissent pour la plupart de séjourner en camping. Le camping l’Ile d’Or, situé au bord de mer, à l’Est de la presqu’île de Giens sera idéal pour séjourner au cœur de la nature et en face de la mer pendant votre séjour au PACA. Ce camping 3 étoiles baigne dans le calme et la convivialité pour favoriser le repos et la détente.

Profitez du bord de mer depuis votre camping Hyères

Grâce à sa situation privilégiée, ce camping à Hyères vous donne un accès illimité aux superbes plages de sables fin qui font la renommée de la presqu’île de Giens. Vous pourrez notamment y louer des mobil-homes confortables et entièrement équipés à deux pas de l’océan.
Vos vacances seront alors ponctuées par des baignades agréables, des séances de bronzage et de jeux de plages sous le magnifique soleil de la PACA. Des clubs de plages proposant des cours de stand up paddle, plongée et bien d’autres loisirs sont même disponibles sur la presqu’île.

Séjournez en mobil-home pendant vos vacances à Hyères

Les mobil-homes offrent de grands avantages, surtout si vous recherchez le confort pendant vos vacances. Ils sont spacieux et parfaitement équipés. Les modèles ont une capacité allant jusqu’à 8 personnes. Ils seront parfaits pour un séjour confortable en famille, en groupes ou en duo.
Néanmoins, les campings à Hères proposent aussi la location d’emplacements plein air, accueillant les tentes, camping-car et caravanes. Ils offrent toutes les commodités indispensables avec la location de ces terrains nus.

vers le haut de la page